Team Survival

Pourquoi faire une donation? Les donations servent à nous aider à financer les serveurs qui vous tiens à coeurs. Faites vos donations seulement pour les jeux que vous voulez jouer ou voir évoluer, contrairement à d’autre communautées ou les donations sont redirigés ou les administrateurs ont décidés. Ce n’est pas la mentalité de Québec Survival. La communauté d’un jeu, donne pour leurs jeux, donc plus notre communautée prend d’empleur, moin la contribution individuelle est élevée.

Comment nous procédons; L’orsque vous envoyez un don, indiquez nous le motif de votre don dans l’encadré texte pour que nos administrateurs redirige votre don vers ou vous souhaitez le voir s’inversir.(ex: Donation x$ ,DayZ).

Le leader est responsable de s’assurer que les donations ce sont fait dans les délais de paiements du serveur.À noté que dans la majoriré du temp les serveurs son financées en partie par les leaders.(ex : Elcanu finance le serveur DayZ en entier pour l’instant, mais toutes les donnations sont le bienvenue.

Exemple, Dayz :

Montant visée : 34$/mois

Leader : ElCanu, verse le 34$ de don a Quebec Survival en indiquant Dayz comme motivation.

Membre donateur: Éric : verse a ElCanu 11$ , Mathieu11$, Bertrand11$ et Suzette11$.

Il y aura un statut pour chaque section qui indiquera à chaque mois si les montant de donations ont été versés pour le prochain mois.

À noté que les donations ne sont pas obligatoires, mais contribue à la qualitée et la quantitée du contenu offert.

Nous somme une communautée à but non lucratif.

*NB. Les donations sont fait à titre velontaire et non remboursable, les donateur qui feront une demande de litige à Paypal seront refusés de la part de Paypal car une donation ne constitue pas un achat à leurs yeux. Tout donateur qui tenterais une réclamation mettent en danger la stabilité financière de Quebec Survival et leurs serveur.*

Merci de votre contribution et de votre compréhension.

 

                                                                                                                                                          

Laisser un commentaire